Wakfu, 4 illustrations de Eva et Pinpin

Wakfu, 4 illustrations de Eva et Pinpin

Salut à tous, après le fanart de En avant, je me suis consacré à la réalisation de fanarts sur l’univers de la série animée Wakfu. Des illustrations de célèbres personnages.

Wakfu est une série animée pour laquelle j’ai beaucoup d’affection. Mêlant magie et mythologie, cette série au style cartoon duquel je me sens familier, met en scène des personnages aux traits opposés. L’univers Wakfu contient aussi beaucoup de monstres et créatures. Une saison 4 est d’ailleurs en préparation et un Kickstarter à été initié pour financer le développement de la série.

J’ai eu l’idée de faire 4 illustrations du célèbre couple Eva (Evangelyne) et Pinpin (Tristepin). Les illustrations ont été réalisées comme si des photos avaient été prises dans un photomaton.

Tristepin est un Iop, c’est-à-dire une race de guerriers qui brillent d’avantage par leur force que par leur intelligence. Evangelyne quand a elle est une Crâ (une archère) qui utilise les flèches de différents éléments (eau, feu, air, terre) pour combattre ses ennemies. Elle est la garde du corps de la Princesse Amalia Sheran Sharm. Tous deux sont membre de la Confrérie du Tofu et ont fini au fil des épisodes par tomber amoureux.

Vous pouvez dès à présent en retrouver certaines sur mon portfolio.

La prochaine fois, je ferai certainement une illustration du couple espéré par les fans: Yugo et Amalia

Anthony Peltier

Anthony Peltier est graphiste et illustrateur cartoon pour le print, le web et les jeux vidéos.

Related Posts

Fête nationale en Norvège: 17 Mai

Fête nationale en Norvège: 17 Mai

Sea sex and sun illustration

Sea sex and sun illustration

Dalmatien pas du matin

Dalmatien pas du matin

Série d’illustrations animalières de donjon et dragon

Série d’illustrations animalières de donjon et dragon

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.